Nouveau Kobold VK7 S : tout ce que vous devez savoir

Partager c'est aimer!

Nous avons été invités à l’événement de présentation du nouveau VK7 S elf, voici ce que nous avons découvert

Il y a ceux qui aspirent à la perfection et qui la créent : Vorwerk présente le système de nettoyage Kobold VK 7 S, sans fil et plus puissant que jamais !

L’Italie est le premier pays d’Europe où le groupe Vorwerk lance le nouveau système de nettoyage sur le marché Elfe VK7S.

Le nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S représente pour l’entreprise une véritable étape dans le développement d’une solution complète, modulaire et innovante pour le nettoyage des environnements domestiques. Le nouveau système Kobold s’adapte aux besoins de chacun et est capable de combiner parfaitement style, modularité, personnalisation et gérabilité.

La grande nouveauté du nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S ?

Il est sans fil et garantit les mêmes normes de performance élevées qui ont fait de la marque Folletto un synonyme de nettoyage en profondeur et d’hygiène et un produit apprécié par des générations d’Italiens.

Aujourd’hui, nous présentons la dernière génération du système de nettoyage Vorwerk Kobold « . déclaré Jorge Lasheras, directeur général de Vorwerk Italie, « L’Italie est le pays qui enregistre historiquement les ventes les plus élevées : plus de 45 % du chiffre d’affaires mondial de la division Kobold du groupe Vorwerk provient du marché italien. Et ce lancement est une reconnaissance de l’excellent travail de ses 4 000 agents Kobold, et représente un moyen d’être toujours plus proche des consommateurs italiens qui seront les premiers à bénéficier des performances exceptionnelles du nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S.

Grâce à la combinaison de la technologie, de la qualité et du design, les produits Vorwerk ont ​​toujours représenté les valeurs de la multinationale allemande basée à Wuppertal, une entreprise familiale avec 120 ans d’histoire. La société développe et fabrique en Allemagne en appliquant des normes strictes qui se traduisent par la durabilité, l’efficacité et l’efficacité appliquées à chaque système Kobold présenté chaque jour dans les foyers italiens par la force de vente Kobold.

Kobold est une réalité unique dans le panorama italien, capable de se renouveler pour suivre le temps sans jamais perdre son identité » déclare Branko Petrovic, directeur commercial de Kobold, Vorwerk Italie. « Et Vorwerk est une entreprise avec une histoire importante qui a toujours eu la vente directe dans son ADN et qui, grâce au professionnalisme et à la préparation de nos agents, ainsi qu’à la qualité de nos produits, est reconnue mondialement.

Nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S

Le nouveau Kobold VK 7 S est la solution idéale à la fois pour ceux qui recherchent le système le plus performant pour le nettoyage et l’hygiène de leur maison, et pour ceux qui ont en tête un produit polyvalent, pratique et efficace, car ils peuvent avoir peu de temps à consacrer. à la maison.

Chez Vorwerk, nous parlons de « puissance intelligente »: Kobold VK7 S présente le système d’aspiration le plus puissant parmi les produits sans fil et une batterie avec les temps de charge les plus rapides de son genre et avec une durée allant jusqu’à 1800 cycles, selon le type d’utilisation . Et il a aussi des fonctions intelligentes : grâce à un système de nettoyage intelligent comme jamais auparavant, Kobold VK 7 S sélectionne indépendamment le bon mode d’aspiration pour chaque type de surface. Ou, à l’aide de l’application Kobold, la vitesse 2 de la solution EB7 S peut être personnalisée encore plus précisément en fonction des types de moquette « , a commenté Michela Caristia, responsable du marketing Kobold. « Et puis la conception de nos produits a toujours une fonction C’est l’expression de leur durabilité reconnue et appréciée.

Un langage que les consommateurs ont appris à comprendre et à apprécier et qui les amène à choisir et re-choisir les produits Kobold comme gage de fiabilité et d’efficacité maximale pour longtemps.

Enfin, la démonstration de nos Agents Kobold, véritables conseillers en hygiène de la maison, offre la réelle garantie d’acheter un produit sur-mesure, capable de répondre à vos besoins et qui plus est de pouvoir le tester chez vous avant d’acheter conclut Michela Caristia.

Lancement du nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S

Et c’est la force de vente Kobold qui a découvert pour la première fois le nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S lors d’un grand événement émouvant à la Foire de Rome pour un public privilégié de 4 000 agents Kobold, véritable moteur de succès le 14 avril à Rome. du produit de la multinationale allemande.

La centralité de la force de vente de Vorwerk a été confirmée à cette occasion, en faisant à la fois spectateur et protagoniste. Une journée entière consacrée à découvrir, connaître et tester le nouveau Kobold VK 7 S, le système de nettoyage que tous les agents et clients attendaient.

Nous vous rappelons que le système de nettoyage Kobold VK 7 S est distribué exclusivement par vente à domicile. Pour recevoir une visite à domicile ou un appel vidéo d’un Agent Kobold, vous devez réserver une démonstration : www.folletto.it.

Caractéristiques du système

Vorwerk présente Kobold VK 7 S, une véritable étape dans le développement d’un système complet pour le nettoyage, modulaire et personnalisable, qui garantit une hygiène complète des pièces de la maison et est capable de combiner parfaitement style, modularité, personnalisation et gérabilité.

La grande nouveauté du système de nettoyage Kobold VK 7 S est la nouvelle technologie sans fil qui offre les performances les plus élevées de sa catégorie. Kobold VK7 S n’est pas seulement un système puissant, il est également extrêmement silencieux et intelligent – grâce également à l’application Kobold qui communique avec le système – et a un design pratique et ergonomique.

Chaque détail, tant esthétique que fonctionnel, est scrupuleusement pensé pour répondre aux attentes et aux besoins des clients Vorwerk qui ont établi une véritable relation de confiance et de continuité avec la marque Kobold.

Nouveau Kobold VK 7 S : d’excellentes performances pour toutes les occasions d’utilisation

Le nouveau système Kobold VK 7 a été conçu autour de deux concepts clés : praticité et haute performance.

Léger, facile à manipuler et sans fil, le nouveau système de nettoyage Kobold VK 7 S atteint vraiment partout, dans les pauses, vous pouvez vous garer et rester seul, et grâce à la fonction Start & Stop, il s’éteint automatiquement.

La poignée rotative facilite particulièrement le nettoyage des points les plus difficiles et dans les coins ou sous les canapés et les meubles. La haute performance est garantie par la technologie de brosse ultra efficace, les canaux d’aspiration optimisés et ses quatre niveaux de puissance.

Kobold VK7 S est équipé d’un système de nettoyage intelligent qui sélectionne automatiquement le mode d’aspiration correct en fonction du type de surface.

En plus des quatre niveaux, le Kobold VK 7 S est capable, en cas de besoin, d’aspirer même les saletés les plus grossières grâce à la nouvelle fonction Power Boost. En activant cette fonction, le volet avant de la brosse électrique multifonctions Kobold EB7 S se soulève pour aspirer la saleté jusqu’à 1 cm avec une puissance maximale. La fonction Powerboost peut également être utilisée avec d’autres composants du système.

Bref, tous les avantages du système de nettoyage Kobold VK 7 S

Puissance maximum: la certitude d’une hygiène parfaite à l’épreuve des allergènes

Facile à utiliser: léger, maniable, compact

Silence: utilisable partout et à tout moment

Modularité: un système de nettoyage complet, polyvalent et personnalisable

Durabilité: produit durable, fabriqué avec des matériaux 100% recyclables et avec des composants issus de matières premières recyclées

Durée de la charge: une batterie qui garantit une puissance maximale jusqu’à la dernière seconde de charge, des temps de recharge très faibles, le cycle de vie de la batterie le plus long

Intelligence : l’APP vous permet de définir des préférences d’utilisation et VK7 vous tient toujours informé. De plus, VK7 S’ est toujours connecté avec son utilisateur.

Concevoir Fonctionnel: un élément distinctif issu du design Vorwerk

Tradition et innovation: sans jamais trahir sa nature, Kobold a su évoluer pour répondre promptement et efficacement aux besoins du consommateur

Le système de nettoyage Kobold VK 7 S dispose d’un ensemble complet d’accessoires pour travailler sur toutes les surfaces, qu’il s’agisse de sols de différentes finitions, de surfaces textiles telles que des tapis, des canapés ou des matelas. La brosse électrique multifonctions Kobold EB7 S nettoie différentes surfaces, des tapis aux sols durs, grâce à un système de reconnaissance automatique par ultrasons. La brosse motorisée est capable de reconnaître le type de sol et d’adapter en conséquence la vitesse de rotation des brosses et la puissance d’aspiration.

Tout aussi essentiel est le Puli Lava SP7 S: un composant qui permet, en un seul geste, d’aspirer et laver tous types de sols.

De cette façon, par rapport aux méthodes de nettoyage traditionnelles, il est possible non seulement de gagner du temps mais aussi de l’eau et du détergent (60 m2 avec seulement 300 ml. D’eau et 3 ml. De détergent) – Enfin, la brosse électrique pour le rembourrage PB7 S élimine de manière sûre et hygiénique la saleté et les poils d’animaux du rembourrage et des fibres délicates, rapidement et en respectant les tissus.

Grâce aux vibrations de ses brosses rotatives, il libère les fibres des particules allergènes et des acariens, garantissant un nettoyage en profondeur. Et avec le kit de nettoyage de matelas, il est également idéal pour un nettoyage en profondeur de l’environnement de sommeil.

Bref, il semble que Vorwerk ait vraiment pensé à tout. C’est ce que nous avons vu lors de l’événement de présentation mais l’actualité ne s’arrête pas là ! N’oubliez pas de rester à l’écoute des pages de tuttotek.it pour ne pas manquer toutes les nouvelles les plus intéressantes du monde de la technologie et au-delà.

Évaluer ce post

Laisser un commentaire