Les nouveaux vélos électriques Bianchi T-Tronik : C-Type et T-Type

Partager c'est aimer!

Une gamme de vélos électriques, disponible en version double Urban (C-Type) et Tourer (T-Type), qui propose une nouvelle approche de la mobilité électrique durable.

Le nouveau vélo électrique Bianchi T-Tronik rassemble les notions clés de facilité, d’utilité et d’élégance. Les nouveaux modèles de la collection Bianchi e-Urban et e-Tourer sont T-Tronik Type C et T-Tronik Type T.

Nouveaux vélos électriques Bianchi T-Tronik : caractéristiques

Le châssis du Bianchi T-Tronik a été conçu pour assurer une position confortable dans toutes les situations. le guidon réglable de 90 ° à 140 °, il vous permet de trouver facilement le réglage idéal dans la selle, tandis que la géométrie pas à pas rend l’entrée et la sortie de la selle accessibles quels que soient les vêtements portés et la fourche avant assure une conduite en douceur.

L’âme électrique de la nouvelle gamme Bianchi se caractérise par la Moteur 250W Shimano E6100et couple à partir de 60 Nm, et à partir de Batterie intégrée Phylion 417Wh qui ensemble garantissent une autonomie allant jusqu’à 95 km. Dans le modèle e-Urban et le modèle enTourer, la porte d’accès pour le chargement de la batterie a été positionnée près du boîtier de pédalier afin de rendre l’opération de chargement aussi simple que possible.

Les T-Tronik C-Type et T-Type ne laissent rien au hasard même en termes de sécurité, avec des feux avant de 100 lumens pour 400 mètres de visibilité avant et jusqu’à 500 mètres de visibilité arrière passive. De plus, il est possible de transporter et de monter des sacs jusqu’à 25 kg grâce au porte-bagages arrière.

Nouveaux vélos électriques Bianchi T-Tronik Type C

Se déplacer en ville n’a jamais été aussi intelligent : T-Tronik Type C simplifie la routine, raccourcit les distances et offre une nouvelle perspective sur la mobilité urbaine. La géométrie du T-Tronik C-Type vous permet de monter et de descendre de la selle en portant n’importe quel vêtement tandis que le couvre-chaîne et les garde-boue protègent les vêtements de la saleté.

La batterie Phylion est facile à retirer grâce au système de déverrouillage pratique situé en haut du tube diagonal du vélo. T-Tronik C-Type est disponible en deux couleurs : Bronze irisé et bleu pierre.

Nouveaux vélos électriques Bianchi T-Tronik T-Taper

Le T-Tronik T-Type est un vélo électrique Tourer polyvalent au look minimal et prêt à faciliter chaque aventure en selle, même sur les chemins de terre en dehors de la ville.

Ceci est possible grâce à la géométrie spécifique du cadre, également disponible dans la version pas à pas, qui est combinée au soutien offert par les trois niveaux d’assistance du moteur Shimano. Le Bianchi T-Tronik T-Type est proposé dans les couleurs Metropolis Gris et Vert.

—–

Pour recevoir plein d’actualités et de conseils utiles notamment sur le monde de l’auto et de la moto, sur les radars et sur comment se défendre des arnaques, c’est possible inscription gratuite au canal Journal des moteurs sur Telegram.

Nous vous invitons à nous suivre sur Actualités de Google au Flipboard Mais aussi sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest Et Instagram. N’hésitez pas à partager vos avis et expériences en commentant nos articles.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire