EM-KS1 et EM-KS2, les caractéristiques

Partager c'est aimer!

Sharp dévoile ses nouveaux scooters électriques, qui allient design et durabilité.

Pratiques et fiables, les nouveautés Trottinettes électriques pointues sont conçues pour faciliter la vie quotidienne, tout en réduisant l’impact sur l’environnement. Les nouveaux appareils présentés par Sharp combinent l’expertise de l’entreprise technologique avec un design frais et innovant, démontrant la capacité de l’entreprise à suivre l’évolution des temps.

La popularité des scooters électriques a rapidement augmenté ces dernières années. Sharp, qui suit de près la tendance de l’e-mobilité, propose deux modèles différents : leEM-KS1 et leEM-KS2.

Trottinettes électriques Sharp : EM-KS1 et EM-KS2, les caractéristiques

Les deux scooters électriques Sharp ont été créés avec un design minimaliste et présentent une élégante finition noire. Pesant respectivement un peu plus de 14,5 kg et 18,8 kg, les scooters peuvent être transportés facilement. Grâce à sa fonction qui permet de les plier et au crochet pratique dont ils sont équipés 1, ils peuvent être rangés facilement en n’occupant que peu d’espace.

Ces scooters ont un guidon qui comprend un port de chargement USB, permettant ainsi de recharger facilement votre téléphone. Cette fonctionnalité est particulièrement utile car elle permet d’avoir une alimentation continue lors de l’utilisation, par exemple, d’applications de navigation. Avec une charge complète, l’EM-KS1 atteint une autonomie de 25 km tandis que l’EM-KS2 atteint jusqu’à 35 km. Grâce à leur longue autonomie et à leur longue durée de vie, les appareils conviennent aux longs trajets.

La charge maximale des trottinettes Sharp est d’environ 120 kg. Le modèle EM-KS1 est composé d’alliage d’aluminium, d’acier et d’ABS, avec des pneus en nid d’abeille de 8,5″, une puissance moteur de 36V (350W brushless) et une batterie 36V 6,6Ah. Le modèle EM-KS2, quant à lui, a été créé à l’aide de matériaux tels que l’alliage d’aluminium et l’acier et dispose de pneus 10 ″ avec la même puissance que le modèle EM-KS1 et d’une batterie 36V 10.4Ah. Afin d’utiliser au mieux les trottinettes, divers accessoires seront disponibles (comme des supports de smartphone).

Parallèlement au lancement des scooters, Sharp présente Vie intelligente pointue, une application conçue pour contrôler la plupart des produits de consommation Sharp. L’application vous permet de suivre l’état du scooter, en affichant des paramètres tels que le niveau de la batterie, la distance parcourue et les itinéraires enregistrés. L’application fonctionne également comme une véritable clé, vous permettant de verrouiller et de déverrouiller le scooter à distance. Les autres fonctions de la télécommande incluent les réglages des phares et de la lumière, les réglages de vitesse.

Là suspension double de ces scooters les rend particulièrement sûrs, assurant une conduite stable même sur des surfaces inégales. De plus, les appareils sont équipés d’un frein à disque mécanique arrière et d’un frein électrique supplémentaire qui augmente considérablement la sécurité du véhicule. Un service après-vente est disponible après l’achat, par exemple pour fournir des pièces détachées si besoin.

Là Certification IPX4 garantit la résistance aux conditions climatiques défavorables telles que la pluie, leur permettant d’être utilisés – par exemple – dans de mauvaises conditions météorologiques, surmontant les petites flaques d’eau sans dommage. Enfin, l’utilisation d’une trottinette électrique permet de se déplacer en toute autonomie, une liberté indispensable compte tenu de la situation actuelle.

—–

Pour recevoir plein d’actualités et des conseils utiles notamment sur le monde de l’auto et de la moto, sur les radars et sur comment se défendre des arnaques, c’est possible inscription gratuite au canal Journal des moteurs sur Telegram.

Nous vous invitons à nous suivre sur Actualités de Google au Flipboard Mais aussi sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Pinterest Et Instagram. N’hésitez pas à partager vos avis et expériences en commentant nos articles.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire