Elden Ring : la meilleure invocation

Partager c'est aimer!

Dans ce nouveau guide Elden Ring, nous vous expliquerons où trouver les meilleures invocations spirituelles à utiliser pour affronter les redoutables boss de l’Interregnum

Même si cela fait longtemps depuis la sortie du dernier chef-d’œuvre de la marque From Software, beaucoup de gens sont encore occupés à explorer l’immense monde du jeu et faire face à ses innombrables dangers. Plus précisément, les plus gros obstacles que les joueurs trouvent sur leur chemin sont évidemment les boss, mais il existe également de nombreuses zones pleines d’ennemis qui peuvent mettre n’importe qui en difficulté. Heureusement pour vous, cependant, il existe plusieurs façons de simplifier les conflits par Elden Ring, et l’un d’eux est invoquer des esprits.

Les esprits sont des PNJ capables de vous assister au combat de différentes manières et il en existe de nombreux types. Pour vous aider à comprendre lequel de ces assistants est le meilleur, nous avons donc décidé d’écrire ce guide, dans lequel nous expliquerons où trouver les meilleures invocations spirituelles d’Elden Ring.

Comment invoquer les esprits

Avant de commencer à lister les meilleurs esprits d’Elden Ring, nous voulons vous expliquer comment utiliser les invocations. En effet, cette mécanique ne sera pas disponible dès le début de votre partie, mais il faudra la débloquer pour obtenir une cloche particulière. Obtenir cet article n’est pas très difficile et heureusement pour vous, vous aurez bien à disposition deux méthodes différentes pour le trouver:

Cette première méthode est vraiment très simple, car pour obtenir la cloche, il vous suffit de vous téléporter à la grâce de l’église d’Elle immédiatement après avoir reçu le pouvoir de monter Torrente depuis Melina. Une fois que vous atteignez cette zone, vous entendrez immédiatement une voix vous appeler et à l’entrée de la structure, vous trouverez un PNJ qui vous donnera l’objet que vous recherchez.

Si trop de temps s’écoule depuis l’obtention de Torrent, la première méthode peut ne plus fonctionner, mais heureusement, il existe une alternative valable. Dans ce cas, vous pouvez trouver la cloche en vente dans la boutique des Restes des vierges jumelles de la Rocca della Tavola Rotonda.

Une fois que vous obtenez la cloche, vous pouvez enfin profiter de votre invocation, mais rappelez-vous que vous ne pourrez pas le faire partout. En effet, pour invoquer des esprits, vous devrez nécessairement être à proximité de certains autels spécifiques. Heureusement ces installations sont très présentes tout au long de l’Interrègne et, si vous vous trouvez face à un combat difficile, il y en aura sûrement un à proximité.

Lone Wolves – Elden Ring : la meilleure invocation

Nous ouvrons notre article sur les meilleures évocations d’Elden Ring en parlant des cendres du Loups solitaires. Cet objet vous permettra de bien combattre à vos côtés trois loups qui attaquera les adversaires sans cesse. Cette invocation n’est pas particulièrement puissante mais, étant donné qu’ il vous sera livré avec la cloche est parfait pour ceux qui se retrouvent en difficulté au début de leur aventure.

Knight Oleg – Elden Ring: la meilleure invocation

Passons maintenant à quelque chose de plus sérieux avec le Chevalier Oleg. Oleg est un vaillant chevalier qui manie deux sabres et il est à la fois très résistant et puissant. Le seul problème de cet esprit est son coût très élevé, étant donné que pour l’invoquer il faudra débourser un bon 100PA.

Oleg est le compagnon idéal pour affronter n’importe quel combat de boss et potentiellement vous pouvez l’obtenir dès le début de votre aventure. Malheureusement, cependant, ces cendres sont cachées dans le labyrinthe de la Tombeau du héros des Écrites, un donjon très dangereux situé à l’intérieur du Cimetière Abandonné et auquel vous ne pouvez accéder qu’ à l’aide de deux clés de pierre. Cet endroit est plein de pièges, d’ennemis traîtres, et comme si cela ne suffisait pas, l’esprit d’Oleg sera protégé par le patron très dangereux qui se cache au fond de la tombe.

L’hôtel le Sans-Tête – Head And Ring : la meilleure invocation

Si vous cherchez une alternative valable à Oleg, alors L’Hotel est fait pour vous. Ce cavalier sans tête possède un très haute défense grâce à son grand bouclier et son armure lourde, il est également capable d’infliger dommage respectable. En fait, L’hôtel est capable d’utiliser son lance effectuer attaques rapprochées et à distance et de plus il est capable d’infliger décès un statut capable de tuer instantanément la plupart des ennemis humanoïdes.

Comme Oleg, Luthel a également un coût élevé, étant donné que pour l’invoquer, vous aurez besoin de 104 PA, mais au moins il est beaucoup plus facile à obtenir. Pour trouver ces cendres, en effet, il vous suffit de compléter la catacombe située au nord de l’Arbre Mère mineur de la Péninsule des Lamentations. Bien sûr, ce donjon est plus éloigné que le tombeau du héros d’Action, mais c’est aussi beaucoup moins dangereux.

Rollo the Omens Killer – Elden Ring : la meilleure invocation

Si vous aimez avoir un esprit capable à vos côtés infliger des dégâts massifs et facilement déséquilibrer les adversaires, Rollo est le choix parfait pour vous. Ce tueur de présages mortel est armé de deux couperets colossaux qui lui permettent d’embarrasser même les ennemis les plus grands et les plus puissants.

Compte tenu de l’extrême puissance de Rollon le coût de 113 PA l’évoquer n’est pas un problème, mais malheureusement vous ne pourrez pas obtenir cet esprit facilement au début de votre aventure. Les cendres du tueur de présages sont en fait cachées un Lyndell, l’une des zones les plus avancées d’Elden Ring. De plus, pour obtenir l’esprit, il ne vous suffira pas d’atteindre cet endroit éloigné, mais vous devrez également affronter deux redoutables boss sur le pont qui mène aux terres interdites.

Reflected Tear – Elden Ring : la meilleure invocation

Enfin, nous concluons notre guide des meilleures évocations d’Elden Ring en évoquant les Larmes réfléchis. Cet esprit est potentiellement le plus puissant de tout le jeu car il vous permettra d’invoquer un clone parfait de votre personnage. Le sosie profitera de tout l’équipement dont vous disposerez au moment de l’invocation et pourra même utiliser des consommables entrée dans la barre de raccourcis.

Cet esprit est très puissant et donne son meilleur lorsqu’il est utilisé par un personnage avec un construction qui tourne autour de statuts tels que poison ou saignement. Comme si cela ne suffisait pas alors l’invocation ne consomme pas d’AP mais de HP, vous permettant ainsi de l’exploiter même si vous n’avez pas investi de points dans la statistique de l’esprit. Le seul inconvénient de la déchirure réfléchie est son emplacement, étant donné que est caché dans les profondeurs de Noron, la Ville Éternelle. Plus précisément, les cendres se trouvent à l’intérieur d’un coffre scellé par un mur de brouillard qui se trouve dans la cathédrale protégée par un grande sphère de pierre Animé.

Le compagnon idéal

Ici se termine notre guide des meilleures invocations d’Elden Ring. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de trouver le partenaire de combat le plus approprié pour vous et allumez-le de Roderika à la Rocca della Tavola Rotonda pour en faire une véritable machine de guerre. Cependant, si vous souhaitez en savoir plus sur le jeu, nous vous suggérons également de jeter un œil aux autres. articles dédiés présent sur le site :

Elden Ring est disponible maintenant pour PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X | S. Si vous souhaitez rester au courant de toutes les actualités sur le monde des jeux vidéo et bien plus encore, continuez à nous suivre ici sur tuto teK. De plus, au cas où vous voudriez acheter des jeux à un prix avantageux, nous vous suggérons de jeter un œil aux nombreuses offres sur Jeu instantané.

Évaluer ce post

Laisser un commentaire